■ Trail des forts...

Publié le par Stéphanie

Dimanche nous avons accompagné Pierre qui faisait le trail des forts...
Maman et moi avons rejoint Véro et mes copines Anaïs, Cloé et Eline en voiture le long du parcours. Papa a suivi le parcours à VTT et a terminé les 10 derniers km en courant avec Pierre.
C'était une bonne journée que l'on a terminée comme il se doit autour d'un bon barbec' chez les Bouvier!
Juste une photo de la brochette de filles...


de gauche à droite Cloé, moi, Anaïs et Eline...

Si vous en voulez plus sur cette journée Véro a fait un super montage photos/vidéos sur leur blog c'est par ICI...
L'année prochaine c'est promis papa s'y inscrit aussi... depuis le temps qu'il y pense... C'est une épreuve de fous mais qu'importe papa est bien un peu fou lui aussi...
Si vous ne connaissez pas les détails de l'épreuve sont LA et le profil du parcours ressemble à ça...




Publié dans 2 - 3 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tiens  !  cette journée me dit quelque chose.... Une bien bonne journée d'ailleurs. J'ai encore quelque photos d'Eline et Lilly qui sont bien sympas je vais les mettre en ligne et/ou vous les envoyer. Bisous.
Répondre