Le déménagement se profile...

Publié le par Stéphanie

Pour de bon cette fois-ci et rapidement!
Mardi matin maman a visité avec Me Aleth une agent immobilier que je commence à bien connaître maintenant  ;-) un appartement en rez de jardin avec 4,5 ares de terrain et une grande terrasse couverte qui lui a beaucoup plu. Mais comme papa était en déplacement en Bretagne jusqu'à mercredi soir, pas moyen qu'il vienne rapidement voir et le nombre de visites prévues était assez considérable! Du coup grace à la gentillesse des propriétaires qui ont accepté de repousser toutes les visites et au concours de Me Aleth (qui est gaga devant moi) qui n'a plus organisé de visite papa a pu aller le visiter hier matin à 8h00. A midi la décision était prise "on y va" et hier soir à 19h00 on signait un compromis. Moi j'ai trouvé un peu le temps long dans le bureau de Me Aleth pendant 2 heures mais c'est fait! Le déménagement devrait avoir lieu avant fin août car les propriétaires sont pressés.
Nous lançons donc un appel général aux cartons, notamment aux cartons d'origine montbéliardaise et vésulienne.
Quelques photos en attendant de venir nous rendre visite autour d'un bon barbec'...

1-20070612-153506-1.jpg1-20070612-153506-3.jpg










photo-terrase.gifet d'autres  du jardin et de la terrasse en cliquant ici...
Tout le monde est ravi papa qui va pouvoir manger des barbec' dehors et dormir au calme, maman qui n'aura plus à arpenter les trottoirs de la ville avec Eliott 3 fois par jour, moi car je vais pouvoir jouer dans l'herbe et Eliott car il aura son petit jardin pour y aller quand il voudra sans devoir attendre que je sois réveillée pour sortir!
A bientôt...


Publié dans 12 - 15 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Bô le futur logement !!!
Répondre
J
Il a l'air super cet appart. Nous apporterons des cartons de la MDPH demain. Bisous
Répondre
V
Super. La Paillotte peut éventuellement fournir des cartons aussi.... Bisous et on a hâte de manger des barbec avec vous....
Répondre
Z
Bravo tu vas pouvoir jouer dans l'herbe avec Eliott . Ou se situe cet appartement ? Bisous A+
Répondre