■ 2 mois...

Publié le par Stéphanie

Mon petit frère a 2 mois et quelques jours...
Et oui déjà! Le temps passe vite.

Petit quizz... Vos avis: A qui ressemble-t-il?







Moi je profite de mes vacances pour me reposer car l'école c'est fatiguant... Et bien entendu je suis allée faire une petit peu de poney...
Toujours sur "mon Gus"!!!




Publié dans 3 - 4 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> Ton petit est très beau, il a bien changé depuis que je suis allée à Besancon; mais rassures toi tu es la plus belle sauf lorsque tu fais tes colères.Il te ressemble un peu sur certaines<br /> photos, j'espère que Marius laisse ta maman dorrmir un peu plus la nuit. Le nouveau blog de maman est très sympa<br /> Gros bisous à vous quatre peut être à bientot  Zouzou & Jean-paul  <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Vous êtes superbes tous les deux et nous sommes très fiers. Pour moi, le P'Tit Marius ressemble beaucoup à son papa, pour de nombreuses raisons. Comme dit tata Emilie, la langue tirée, mais aussi<br /> la patience, surtout lorsqu'il a faim.<br /> Vous me manquez beaucoup. J'espère pouvoir profité davantage de la vie, et de mes proches, dans quelques mois, lorsque le P'Tit Troll aura pris sa vitesse de croisière. Bise à tous les quatres.<br /> Mamie Brigitte<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Et dis donc... tu as eu le droit de monter à poney sans le casque ??<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Apparemment comme papy avait oublié de prendre une photo pour le cahier d'école elle est juste remontée (sans casque) le temps de la photo...<br /> <br /> <br />
E
<br /> Pour moi il ressemble à son papa.... Car sa maman, elle ne tire pas la langue comme ça !!!! T'es pas d'accord avec moi Lilly ?<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> sympa la nouvelle disposition du blog... <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ben oui le changement chez vous m'a donné envie de renouveler... Faut que je peaufine mais la tribu s'est réveillée et ne m'a pas laissé le temps de finir...<br /> <br /> <br />