■ Mes quartiers d'été...

Publié le par Stéphanie

Avoir un petit coin de jardin c'est quand même super... Surtout quand il fait beau et chaud...
Papa m'a installé mon campement et j'en profite!





Hier midi nous sommes allés chez mes copines Cloé, Anaïs et Eline. Nous avons passé une super après midi.
Véro a pris des photos peut-être peut-elle nous en envoyer?

Publié dans 3 - 4 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
hep hep hep, je veux bien te laisser les fraises du jardin de papy... Mais les cerises... interdiction de tout manger !!! Plein de gros bisous
Répondre
L
<br /> T'inquiète pas Tata on partagera...<br /> <br /> <br />
Z
Ca doit etre super de faire la sieste dehors comme en camping, il ne manque plus que la piscine d'Aboncourt, ta mamie disait aujoud'hui qu'elle était très bonne.... Bisous
Répondre
Z
Ca doit etre super de faire la sieste dehors un peu au frais, il ne manque que la piscine d'Aboncourt surtout que ta mamie me disait aujourd'hui que l'eau était très bonne Bisous
Répondre
B
C'est quand même mieux l'été lorsque tu peux jouer dehors !!!Tu pourras venir dimanche dans la grande piscine d'Aboncourt. L'eau est très bonne (26 °) aujourd'hui et les cerises rougissent de jour en jour.
Répondre