Quelques nouvelles...

Publié le par Stéphanie

A la maison, nous n'avons toujours pas internet... Alors maman profite d'un peu de temps à l'école pour vous donner de mes nouvelles!
Dans 4 jours j'aurai 18 mois autant dire que je deviens une "grande fille"!
Je commence à bien maîtriser certains mots, à mon sens les mots principaux pour se débrouiller dans la vie: papa, maman, doudou, tutute et surtout le plus important... "sous-sous"!!!
Je viens de passer une semaine de vacances à Saint Raphaël avec papy, mamie, papa, maman et les 2 chiens! C'était une super bonne semaine... Il a fait beau bien sûr, j'ai pu aller à la plage tremper mes pieds dans l'eau, on a fait de grandes randonnées dans le massif de l'Estérel à dos de papa et de papy à tour de rôle, on a même emporté le pique-nique, et nous sommes allés au zoo voir des animaux que je ne connaissais pas encore: un éléphant, un rhinocéros, des tigres et des lions...
Voici quelques photos en attendant de retouver internet car on ne désespère pas!!!

IMG-3052.jpgIMG-3004.jpg

IMG-3000.jpg           IMG-3018.jpg

IMG-3064.jpg        IMG-3059.jpg

Publié dans 15 - 18 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
J'ai l'impression que vos vacances ont été bonnes... C'est super !Vive la rentrée pour se connecter à internet !!... Bisous à vous
Répondre
T
Voilà de magnifiques photos, qui nous rappellent les moments forts de cette excellente semaine. Bisou de pay et mamie
Répondre