■ Première neige...

Publié le par Stéphanie

Hier après midi nous sommes allés à La Bourre près de Censeau pour faire de la luge avec papa, maman et Eliott. Il faisait un temps superbe avec environ 20 cm de neige et nous avons fait une petite balade en forêt. 

Je dois bien avouer que j'ai un peu grogné pendant le retour mais il faut me comprendre emmitouflée dans ma combinaison, les mains coincées dans mes moufles avec le bonnet et les lunettes il y a plus drôle!!!
Comme dirait mon papy on serait quand même  plus à l'aise avec un simple maillot de bain!

Après la balade on s'est arrêtés dans un chalet pour boire un bon chocolat chaud et manger mon goûter avant de reprendre la route de Besançon.

IMG-3084.jpgIMG-3086.jpgIMG-3093.jpg














C'était encore un bon week-end.
Et finalement en partant à la crèche ce matin j'aurais pu remettre ma combinaison de ski car il y avait eu une panne de chauffage ce week-end et il ne faisait pas bien chaud...

Grosses bises et à bientôt...


 

Publié dans 18 mois - 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
De bien belles photos.... Pour nous la luge avec Eline, on va peut-être attendre un peu... Pierre travaille beaucoup en ce moment. Il a pleins de commandes du Père Noël ! Bisous à vous
Répondre
S
Et si mamie c'est bien la même sauf que l'an dernier j'étais perdue dedans...
Répondre
T
Lilly, pour profiter de la neige, il faut s'habiller bien chaudement. Je ne reconnais plus la  luge que tu avais l'année dernière !!! Il est vrai que tu étais si petite... maintenant tu es une grande fille. Gros bisou de papy et mamie
Répondre