■ Ateliers arts plastiques à la crèche...

Publié le par Stéphanie

A la crèche nous avons une intervenante qui vient animer des ateliers arts plastiques avec les enfants.
Elle s'appelle Delphine et vous pouvez aller voir sur son site des images des ateliers avec les enfants de la crèche (Antenne Petite Enfance) en cliquant sur ce lien:

http://ducotedechezdelph.hautetfort.com/ateliers_enfants/

Vous pourrez aussi voir ses oeuvres à elle en fouinant sur son site et pour les bisontins elle expose à la galerie de l'ASEP jusqu'au 22 décembre. Si vous voulez en savoir plus sur son expo vous pouvez  aller sur le lien suivant:

http://ducotedechezdelph.hautetfort.com/

Et en attendant un petit aperçu...

img052.jpg

Grosses bises et à bientôt...


 


Publié dans 18 mois - 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Lilly, ça y est, j'ai vu Olga et je comprends mieux l'invitation. J'ai l'impression que tu vas passer un bon moment à la fête de Noël . J'espère que les da-dames seront d'accord, pour la présence de la tata Emilie
Répondre
Z
Comme dirait la mamie ( tu as de la chance que l'on s'occupe de toi) peux etre une future artiste ? gros bisous
Répondre
E
Coucou Lilly... alors est-ce que maman a accepté de te faire tes couettes cet après-midi ? Tu dois faire beaucoup d'activités sympa à la crèche avec une animatrice comme ça... Et puis tu rediras à maman que si elle veut que je vienne avec toi jeudi prochain pour le spectacle de noël de la crèche il n'y a pas de problème... Gros bisous
Répondre
S
Oui tata maman m'a fait deux jolies couettes! Le problème après c'est le bonnet! On ne peut plus le mettre sur la tête!!!On va demander aujourd'hui aux "da-dames" si ma tata peut venir à la place de mes parents au spectacle et on te redira.Bisous