■ Que fait Lilly?

Publié le par Stéphanie

Une petite tranche de vie, ce matin...

Olivier: Elle est où Lilly?
Steph: Dans sa chambre elle colle des gomettes!
O:  T'es sûre?
S: Oui oui! pas de problème elle colle sagement ses gomettes sur une feuille...
O: Ah bon?!?! Ses gomettes? Sur une feuille tu disais?!




IMG-3229.jpg

Non mais c'est bien plus drôle comme ça!

Blague à part hier soir je suis retournée chez le médecin car après 4 jours la fièvre ne s'arrêtait pas et quand je suis allée jeudi matin le médecin il n'avait pas pu voir mon tympan gauche à cause d'un petit bouchon de cire. Et bien hier soir après nettoyage du bouchon on a trouvé la cause de la fièvre: une belle otite!
Résultat seconde cure d'antibiotique pour ce mois-ci!

Tout à l'heure je pars chez mon papy et ma mamie pour passer Noël, j'espère que je ne vais pas croiser le vieux barbu au manteau rouge en Haute-Saône. Il peut me déposer mes cadeaux et filer sans que je le voie ça ne me dérangera pas bien au contraire! Je ne l'aime pas trop ce bonhomme étrange...


Publié dans 18 mois - 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Soignes-toi bien et passe un joyeux Noël en Haute Saöne.Embrasse tout le monde de notre part.Chez nous aussi, il y a de la fièvre.... 40°C ce matin pour Eline.Joyeux Noel !
Répondre