■ Déballage et dégustation...

Publié le par Stéphanie

Une fois la chasse aux oeufs terminée nous sommes rentrés au chaud procéder à la dégustation et ouvrir les paquets...

Le lapin de Pâques m'a apporté des puzzles en bois et une tenue pour ma poupée...



















Il m'a aussi apporté une jolie maison en chocolat pour les petits "zozo" mais je m'y suis rapidement attaquée...



Quant aux chocolats..... Mmmmmmmmmmmmm! Je vous laisse juger à la taille de mes moustaches, aux coulures sur le Tee-Shirt et au soin avec lequel j'ouvre les petits oeufs...



















Je vous rassure je n'ai pas été malade...

Publié dans 18 mois - 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu n'as pas été malade comme ... Cyril pour ne pas le nommer... c'est bien !
Répondre
S
<br /> Oui mais maman a surveillé et elle m'a retiré les chocolats...<br /> Sinon c'est sûr je n'aurais pas su m'arrêter toute seule...<br /> <br /> <br />