■ à part ça pendant les vacances...

Publié le par Stéphanie

J'ai joué avec ma poupée...


































J'ai aidé maman à faire le ménage...





J'ai appris à me déshabiller et me doucher toute seule...




































Je suis allée chez le coiffeur et tous les matins on a pris notre petit déjeuner ensemble avec maman et j'ai troqué mon bib' contre un bol comme maman pour tremper mes tartines...
Gare lundi dur retour à la réalité... Il va à nouveau falloir courrir le matin, plus le temps de traîner au petit dej' avec maman et plus le temps de faire des essais pour m'habiller toute seule...
Vivement les prochaines vacances...


Publié dans 18 mois - 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Allez, courage... les grandes vacances sont dans 2 mois et demi. Je serai comme vous demain.
Répondre
B
Bravo Lilly, heureusement que tu aides ta maman à faire le ménage, mais tu peux fermer la bouche cela va aussi bien.Bravo aussi sur l'autonomie. Hélas lundi sera un dur retour à la réalité pour toi et pour ta maman. Nous penserons beaucoup à vous.
Répondre