Journée vélo...

Publié le par Stéphanie

Aujourd'hui c'était la journée sans voitures autour du lac Saint Point alors avec papa et maman nous sommes partis ce matin avec les casse-croûte et les vélos direction Saint Point... Nous avons fait le tour du lac avec une pause pique-nique au bord de l'eau.




























































Je n'ai dormi que dans la voiture à l'aller et au retour, sur le vélo je n'ai pas fermé l'oeil! Nous avons vu des animaux en cours de route et nous avons tous pris des couleurs...
En rentrant nous avons encore fait un petit tour à Chailluz avec mon Eliott. Quelle journée du coup j'ai eu du mal à m'endormir ce soir!


Publié dans 9 - 12 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quelle journée bien remplie ! Je comprends que tu ais eu du mal à t'endormir... Bisous des Bouvier
Répondre
Z
je pense que c'était une superbe journée avec tes parents avec la tête bien remplie de merveilleuses choses   tel que tous ces animaux tu sais nous  connaissons bien lcet endroit car ton grand touton aime ce lieu pour la pêche en particulier le lac de Rémoray qui se trouve au bout. Demandes à tes parents pour notre invitation  du 14 juillet , ton papy et mamy sont d'accord .Bisous de Seloncourt.
Répondre
B
Je suis sûre que cette journée était formidable... et  tu as pu voir beaucoup d'animaux, les lapins, les poules, les moutons et les vaches avec de superbes cloches. Gros bisou. Mamie Brigitte
Répondre