■ A dada!

Publié le par Stéphanie

Vous vous souvenez du cadeau de Noël dont le Père-Noël avait délégué la fabrication à mon papy?
Mais si! Mon cheval à bascule que le lutin papy Tournoux avait fabriqué dans son atelier...
Et bien il a trouvé sa place à la maison... Tous les matins il a droit à son bisou avant de partir à la crèche et tous les soirs avant d'aller au lit! Au même titre que mon Eliott... Et on ne déroge pas au rituel!
Et puis très souvent je me lance aussi dans des cavalcades... Maintenant j'arrive presque à monter dessus toute seule et pour descendre ce n'est pas un problème...








Publié dans 18 mois - 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
les lutins du père Noël sont très heureux de voir que le petit cheval fait ton bonheur . J'ai l'impression que tata Emilie t'initiera bientôt au vrai poney. Bisous de papy et mamie.
Répondre
E
Aller la future grande cavalière !!! Tata va t'aider... Prochaine étape, à dada sur un vrai poney ! Je suis sûre que Caramel sera vraiment gentille avec toi.Bisous
Répondre
V
Ouah, une future championne d'équitation Lilly !
Répondre