■ Cuisine avec maman...

Publié le par Stéphanie

Le soir lorsque nous rentrons de la crèche j'aide toujours maman à préparer le repas du soir... Comme dit maman de toute façon il faut bien faire à manger et plutôt que de m'avoir accrochée à l'une de ses jambes elle préfère me faire participer...
Je deviens une sacrée cuisinière! Vendredi soir nous avons fait une quiche...
Bientôt je pourrai la faire toute seule...








Enfin si je n'ai pas mangé toute la pâte avant de l'avoir terminée...


Publié dans 18 mois - 2 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Bravo Lilly ! quels progrès dans la manipluation des outils culinaires. Quelle autonomie !
Répondre
V
Wouahhhhhhhhhhh quelle maitrise !
Répondre
Z
Tu as bien observé les gestes que maman fait, mais par contre je ne voudrais pas etre pate à tarte chez toi...bisousentre femmes dis à ta maman que l'eau de toilette de JP est black XS de Paco Rabanne
Répondre