■ Y'a du changement à la maison...

Publié le par Stéphanie

Ce week end maman a attaqué le rangement du bureau... parce qu'il va y avoir du changement chez nous... Je vous explique:
Papy a presque terminé mon grand lit, il devrait bientôt me l'apporter. Avec papa et maman on a décidé que je changerais de chambre et laisserait la mienne à mon petit frère. Ah oui c'est vrai je ne vous l'ai pas encore dit mais ce n'est pas une petite soeur mais bien un petit frère que je vais avoir!!!
Papa et maman n'ont pas encore décidé mais moi j'ai déjà choisi son prénom et ça ne servira à rien de me cuisiner "c'est un secret!"
Du coup le bureau va devenir ma chambre. mais pour celà il faut évacuer du bazar dans le bureau et repenser à un emplacement pour l'ordinateur dans le salon...
Voilà le bureau en cours de rangement... ou en bazar c'est selon...



.


Les deux bureaux vont partir chez papy et mamie en attendant que l'on ait des m² en plus...
Idem pour les bouquins de maman...
Mon petit frère devra s'accomoder du meuble avec les papiers dans sa chambre...

C'est donc là que sera ma future chambre.
L'ordinateur quant à lui a migré dans le salon...



Je vous montrerai bien sûr mon grand lit dès que je l'aurai et ma nouvelle chambre quand elle sera installée...


Publié dans 2 - 3 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
En effet que de changements !!!!! j'espère que tu aides ta maman car elle doit etre bien fatiguée bon courage et bisous à tous
Répondre
B
En effet, nous avançons à grand pas, dans la préparation de ton grand lit. Papy termine les traverses pour que tu ne tombes pas et moi je ponce et passe les différentes couches de lasure. Lorsque tu vendras la semaine prochaine, pour ton anniversaire, il sera terminé. Alors en attendant, bon courage à ta maman, pour le rangement et gros bisous de la part de papy et mamie.
Répondre
V
Que de changements ! Bon courage à ta maman pour le réaménagement de ta chambre... je sais que c'est du boulot... mais je suis sûre que tu l'aides beaucoup. Tu as bien joué hier avec Eline, c'était sympa n'est-ce pas ??? Il faudra recommencer.
Répondre