Me revoilà!

Publié le par Stéphanie

Je suis rentrée de vacances hier soir et j'ai passée une excellente semaine!
Il a fait assez beau toute la semaine et j'ai pu profiter de mon premier séjour à la montagne.
Je vais vous raconter tout ça...
D'abord pour braver le froid il faut prendre de bons petits déjeûners... Moi j'ai choisi les tartines de confiture et de Nutella! (Chuuut faudra pas le dire au pédiatre! )











Ensuite il faut s'habiller chaudement pour aller faire de la luge...







Le matin je restais avec mon papy et ma mamie et l'après midi c'était ma maman qui me gardait en attendant que mon papa skie encore un peu.
Papy m'a initié aux chutes dans la neige avec un beau "retourné" de luge la figure la première dans la neige! Je ne me suis pas fait mal mais la neige sur le visage c'est bien froid!
Mais ça ne m'a pas empêchée de refaire de la luge avec plaisir!
















J'ai aussi fait des balades en poussette et en porte bébé et je suis allée à la piscine 3 soirs dans la semaine. C'était génial, encore mieux que les bébés nageurs. Il y avait une petite pateaugeoire où on pouvait taper dans l'eau et un toboggan pour glisser et une grande piscine avec des bulles, du courant et des lumières...

Et je vous garde le meilleur pour la fin ... j'ai fait du ski avec mon papa sur une piste bleue et j'ai même pris le téléski!
































Avant de repartir hier midi nous avons mangé à la ferme; c'était mon premier restau!












Et puis après avoir tout chargé dans la voiture, sans m'oublier j'ai dit "au revoir et à l'année prochaine" à Tignes et nous sommes repartis...




 

Publié dans 9 - 12 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Lilly, nous aussi, nous avons passé une excellente semaine avec toi et tes parents. J'espère que nous renouvellerons ce séjour l'année prochaine. Ce ne fut que du bonheur. Papy Christian et mamie Brigitte
Répondre