Un petit coucou...

Publié le par Stéphanie

Un petit coucou depuis chez papy et mamie. Je passe encore de bons moments et maman travaille...
Mercredi il faisait beau alors mamie a sorti les glaces et on s'est tous baignés... J'ai fait ma coquine et maman qui n'avait pas prévu de se baigner a dû changer ses plans car je ne voulais pas aller dans l'eau toute seule avec papy et mamie!
Un gros bisou et merci à la famille Bouvier qui s'occupe de mon papa pour qu'il ne soit pas tout seul à la maison. J'espère qu'il a été sage et s'est bien tenu à table hier soir!

























A bientôt...

Publié dans 12 - 15 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Dis donc Lilly, c'est la super classe. Chapeau de star et lunettes noires... T'es fine prete pour Cannes !!!Bisous
Répondre
V
Oui, ton papa s'est bien tenu à table. Tout s'est bien passé.<br /> Gros bisous à toi, ta maman, ton papy et ta mamie. Bonne fin de séjour.
Répondre