■ On s'y remet...

Publié le par Stéphanie

Ca fait déjà depuis le mois de septembre qu'on n'a pas donné de nouvelles!!!
Au départ c'est l'appareil photos qui nous a laché donc plus de photos plus d'articles!
Puis mamie a démarré son projet fou de magasin et à partir de là tout le monde à mis la main à la pâte. On y a passé de nombreux week-end et en décembre c'était quasiment tous les WE.
Tout le monde y a passé du temps mais pris aussi beaucoup de plaisir et pour moi c'est toujours le bonheur d'aller au P'tit troll; vous imaginez un magasin entier de jouets!
On n'a même pas beaucoup de photos récentes à vous montrer mais promis le WE prochain on en prendra...
En attendant en voici quelques unes pendant les travaux avant l'ouverture qui a eu lieu le 11 octobre... Depuis vous verrez que ca a bien changé...













































Et puis après plus on attend plus c'est difficile de se remettre au blog mais c'est décidé on reprend...

Mais je vais vous raconter rapidement ce que vous avez manqué pendant ces quelques mois...



Publié dans 2 - 3 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Ah !!!! merci Steph, c'est avec plaisir que nous reprenons la lecture des articles du blog et admirons notre petite fille. Gros bisou à tous les trois et rendez-vous au P'Tit Troll encore ce week-end. Mamie Brigitte
Répondre
V
bah voila ! c'est chose faite ! Je vous fais de gros bisous et j'espère que tu n'es pas trop crevée... On se voit bientôt ?
Répondre
V
Bravo pour ce retour sur le blog. Vous nous avez bien manqué.... Bisous
Répondre
S
<br /> C'est surtout grâce à toi... A chaque article que tu publies je me dis qu'il faut que je m'y remette...<br /> <br /> <br />