■ Mon nouveau vélo...

Publié le par Stéphanie

Ca fait un petit moment déjà que je ronchonne sur mon tricycle car je n'arrive pas à avancer toute seule avec.
Et puis ça fait un petit moment aussi que mes parents et mamie sont convaincus qu'une draisienne ce serait beaucoup mieux...
Comme mamie vend des draisiennes ça tombe bien! Elle m'en a commandé une et j'ai pu l'essayer ce WE...






















Normalement celles que mamie vend "Au p'tit Troll" sont en bois mais papa et maman m'en ont choisi une en alu... (normal avec un papa cycliste)
C'est la grande classe: pas de pédales, pas de roulettes, seulement 3.5kg, un amortisseur sous la selle et en plus elle est rose!!!
Va falloir mettre le casque car après 1 balade d'une demi heure je m'élançais déjà dans la petite descente dans la cour de chez papy et mamie...
Je vous montrerai la vidéo ce soir ou demain...

En attendant un grand merci à mamie...


Publié dans 2 - 3 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Trop cool ! Tu as l'air de te débrouiller comme une chef sur cette draisienne !!! Bravo !
Répondre