1 an!

Publié le par Stéphanie

Aujourd'hui pour mon anniversaire maman m'avait réservé une sacrée surprise de bon matin... 9 heures rendez-vous chez le pédiatre pour la visite des 1 an et au programme 2 vaccins! J'ai été très courageuse et je n'ai pleuré qu'un tout petit coup. Je suis sortie du cabinet main dans la main en marchant avec ma pédiatre (comme quoi je ne lui en voulais pas!).
Et puis en rentrant à la maison il y avait plein de courrier pour moi alors j'ai mangé euh... pardon lu toutes les cartes...



A midi j'ai même reçu une cybercarte! Merci beaucoup à tous!
J'ai aussi préparé mon gâteau d'anniversaire au chocolat avec maman...












Je vous le montrerai quand il sera fini avec sa bougie!


Publié dans 9 - 12 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
Nous avons hâte de voir ton beau gâteau et de le comparer à celui de ta maman pour ses 1 an! Mais ta maman n'y était pour rien dans la fabrication; alors c'est encore mieux comme cela.Bisou. Papi
Répondre