Mon gâteau d'anniversaire...

Publié le par Stéphanie

Pour tous les impatients voilà mon gâteau d'anniversaire...



C'est un gâteau au yaourt au chocolat
...





























Demain je vous montrerai mes cadeaux que j'ai ouvert avec l'aide précieuse mon grand Eliott...

Publié dans 9 - 12 mois

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Bonjour, mademoiselle... Ta tata elle a un peu honte mais elle te souhaite quand même un bon anniversaire avec un jour de retard....Et puis dis à ta maman qu'elle pardonne à ma mémoire de poisson rouge et que je l'appellerai un coup ce soir.Gros bisous
Répondre
Z
Ton gateau est très beau , ta maman a bien travaillé, mais attention Lilly a manger avec modération, encore de gros bisous
Répondre
T
Ton gâteau est vraiment plus original que celui de ta maman, et la photo plus réussie!bisouPapi
Répondre
T
as-tu bien soufflé la bougie ? et as-tu eu le droit de manger un peu de ce magniffique petit ourson? Encore de gros bisous de papy et de mamie.
Répondre