■ Suite de mes vacances en Haute-Saône...

Publié le par Stéphanie

Le temps passe vite et bien qu'elle soit en vacances maman n'est pas à jour dans mon blog...
Mercredi dernier je suis retournée au poney et je suis montée sur Popeye cette fois...






J'ai aussi visité les tipis des enfants qui sont là en camp...




De retour chez papy et mamie papy avait fait une découverte dans les anciens boxes du cheval de Tata...




Mais après avoir passé quelques jours là ils sont repartis avec leur maman....

Jeudi nous sommes allés passer la journée à Besançon et je suis rentrée avec papy et mamie pendant que papa et maman en profitaient pour se faire un petit restau tous les deux...

Vendredi je suis retournée monter Radieuse...

Dimanche après midi nous sommes allés nous balader dans un
parc animalier à Bourbonne Les Bains.

On a vu des sangliers, des daims, des cerfs et des biches et les animaux de la basse-cour (poules, coqs, canards, lapins et même un paon à plumes).




Au retour nous sommes passés par l'école de papy et j'ai pu essayer les tables des grands CM2 de papy...




 Lundi nous sommes allés chez ma grande tata Zouzou et mon grand tonton Jean-Paul à Seloncourt. Nous sommes allés chercher mon arrière grand-mère à Belfort au passage et vous ne devinerez jamais où nous sommes allés nous balader après ma sieste.... Et bien au centre équestre de Valentigney bien sûr!

On n'a pas fait de photos mais sur
le site du club dans les poneys vous trouverez Lutin le poney que j'aurais bien ramené à la maison... Je lui ai fait des bisous et des câlins à n'en plus finir.
Et pendant ce WE vous vous demandez sans doute où était mon papa... Et bien il était en WE aux Ménuires avec Fouine...
Ils se sont fait de belles petites randos où ils ne se sont pas laissés mourir de faim...




Enfin aujourd'hui je suis remontée à poney, cette fois-ci je suis montée sur Gamin et nous avons même fait du trot. Je me débrouille de mieux en mieux et je ne veux plus que maman me tienne maintenant. Mon rêve c'est d'aller au galop, je réclame ça tous les jours mais il paraît qu'il faut que j'attende encore un peu...

Demain nous repartons à Besançon, coq-coq a rendez-vous chez le vétérinaire et je rentrerai à nouveau avec papy et mamie demain soir pour laisser un peu mes parents tranquilles le temps d'une soirée...

A bientôt...



 



Publié dans 2 - 3 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Quel beau programme Lilly ! Tu en fais des choses. Et la piscine tu peux en profiter aussi ? le soleil brille, il fait chaud, je pense que tu vas aller faire des ploufs. Bisous à tout le monde
Répondre