■ De retour...

Publié le par Stéphanie



Me voici de retour après mes vacances Oléronaises...

C'était vraiment super... Je vais vous raconter ça...

Là bas j'ai retrouvé Michel, son petit chien Sydney et ma grande copine Clémence...









Nous sommes bien sûr allés à la plage voir la mer avec ses grosses vagues...




J'ai enduit papa de crème pour qu'il ne prenne pas de coups de soleil...



J'ai même tenté d'en mettre à Eliott... Blanc comme il est j'ai eu peur pour lui!!! ;-)




J'ai joué dans les baïnes à marée basse sous le regard attentif d'Eliott...




J'ai fait des châteaux de sable avec papa...




Et j'ai même fait la sieste sur la plage sous ma petite tente...



 
... et j' ai encore beaucoup de choses à vous raconter...
A  bientôt...


Publié dans 2 - 3 ans

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article